Valorisation des boues et biodéchets : de la source à la ressource, Automnales de l’ASTEE 14 et 15 novembre 2017, Colmar

Valorisation des boues et biodéchets : de la source à la ressource

ProgrammeInscription

 

 

Un point d’étape sur la réglementation et son évolution

Les Ministère de la Transition écologique et solidaire et Ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation répondront aux questions de représentants de collectivités et de professionnels de l’eau et des déchets au cours d’une session dédiée le 14/11 à 14h.

 

Des éléments de réponses techniques et trois ateliers thématiques

Découvrez, durant ces deux jours, des témoignages et études de cas, et participez à l’atelier de votre choix afin d’identifier les facteurs positifs et les freins au développement de projets. L’ensemble des propositions émises par les participants lors des ateliers sera présenté en session plénière le 15/11 à 13h30.

 

Un speednetworking

Étudiant, stagiaire, en thèse, jeune professionnel ? Vous avez envie de mieux connaître les différents métiers des secteurs de l’eau et des déchets et de rencontrer nos experts ? Cet évènement est aussi fait pour vous ! Plus d’informations ici.

 

Vous souhaitez être partenaire ?

L’ASTEE vous propose deux niveaux de partenariat à découvrir ici.

 

Avec le soutien de l’ADEME, du Ministère de la Transition écologique et solidaire, du Ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation, de l’Agence de l’eau Rhin-Meuse, la Région Grand Est, du Conseil départemental du Haut-Rhin, de Colmar Agglomération, de la CCI, SUEZ, OTV, SEDE et Agrivalor